C’est dans l’exercice de sa Mission Prophétique et Pastorale que le Président National de l’Eglise du Christ au Congo le Rev. Dr. André-Gédéon BOKUNDOA suit avec la plus grande attention l’évolution des discussions autour de Luanda en lien avec la situation sécuritaire de l’Est du Pays, ainsi que les débats dans l’opinion publique autour de la constitution du 18 Février 2006.
En vue de permettre à l’ECC de proposer des solutions idoines et consensuelles aux défis susmentionnés, le Numéro 1 de cette communauté chrétienne André-Gédéon BOKUNDOA se met à la disposition de toutes les couches sociales du Pays et annonce la tenue du Comité Exécutif National de L’Eglise du Christ au Congo dans les semaines qui suivent.

Le Président National de l’ECC réitère en outre son appel aux fils et aux filles du Pays à privilégier le cadre consensuel et apaisé pour toute initiative relevant de l’intérêt supérieur de la National car ajoute t-il qu’il est agréable, qu’il est doux pour des frères de demeurer ensemble !